Illustration d'accueil : une collectivité et la gestion de ces déchets par les solutions V3C environnement
accueil V3C Environnement
- pre + suiv x fermer

Découvrez notre société, sa démarche

Tweet

Lauréat Crisalide

V3C environnement a participé en 2016 au concours Crisalide Eco-Activités et a remporté le trophée dans la catégorie Développement.


Le concours Crisalide Eco-Activités

image miniature de logo crisalide eco-activités

Le concours Crisalide  est un évènement est organisé, tous les ans depuis 2008, par l’organisme rennais Créativ qui accompagne les entreprises dans leur stratégie d’innovation.

Dans le cadre de ce concours, Créative fait émerger les projets à fort potentiel de développement économique pour le territoire, en leur apportant visibilité et potentielles sources de financement.

Le concours Crisalide s’adresse donc à des entreprises déjà crées ou en cours de création qui sont innovantes en matière d’éco-activités.


L’édition 2016 du concours

En 2016, 83 candidats ont présenté leur projet, répartis sur 3 catégories (création, développement et éco-technologie) et 5 mentions spéciales (mobilité décarbonée, transition énergétique, bâtiments et villes durables, économie circulaire et innovation sociale).

V3C environnement a candidaté dans la catégorie Développement avec son compacteur de déchets enterré WASTEBOX.


V3C environnement : vainqueur catégorie Développement de Crisalide 2016

Le 9 mai 2016, V3C environnement a eu le grand plaisir de recevoir le trophée de sa catégorie lors de la remise des prix du concours.


De nouvelles perspectives à la suite du concours

Grâce au concours Crisalide, de nouvelles perspectives de développement s’offrent à V3C environnement. En effet, le compacteur enterré WASTEBOX va pouvoir être commercialisé d’ici peu dans la France entière mais aussi à l’étranger (Arabie Saoudite, Québec…). De plus, une nouvelle activité, autour du nettoyage des colonnes enterrées, verra le jour d’ici fin 2016 pour l’entreprise.